Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion bluetooth serrure connecté

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung S9 plus, j'ai installé une serrure connecté, tout est ok mais lorsque j'ai lancé l'application, j'ai le message votre serrure n'est pas disponible, malgré que Bluetooth est activé, sur le téléphone de ma femme LG K10 ça fonctionne serrure reconu est mise à jour réalisé, mais toujours rien sur mon Samsung S9 plus (en Mars dernier j'avais une autre serrure connecté qui fonctionnait très bien avec le MÊME téléphone sur un autre compte)
Version android 9
Merci d'avance pour votre aide.

Lamine S.

Lamine S.

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    Lamine S.

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    Bonjour, y a t-il quelqu'un pour aider ? Merci d'avance.

    Driss O.
    Driss O.

    Driss O.

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    Bonjour
    J’ai le même problème avec mes 2 téléphones Samsung s9plus et iPhone 6.
    Merci d’avance à celle où celui qui peut nous aider.
    Bonne journée
    Driss

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier que la géolocalisation est bien activée pour l'application Somfy Keys sous Android ?

    Bonne journée,

    Driss O.
    Driss O.

    Driss O.

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    Un grand grand merci à Xavi S et bravo.
    Le pb est bien résolu après activation de la géolocalisation.
    Merci encore
    Driss ouazzani

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