Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion bluetooth serrure connecté

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung S9 plus, j'ai installé une serrure connecté, tout est ok mais lorsque j'ai lancé l'application, j'ai le message votre serrure n'est pas disponible, malgré que Bluetooth est activé, sur le téléphone de ma femme LG K10 ça fonctionne serrure reconu est mise à jour réalisé, mais toujours rien sur mon Samsung S9 plus (en Mars dernier j'avais une autre serrure connecté qui fonctionnait très bien avec le MÊME téléphone sur un autre compte)
Version android 9
Merci d'avance pour votre aide.

Lamine S.

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    Lamine S.

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    Bonjour, y a t-il quelqu'un pour aider ? Merci d'avance.

    Driss O.
    Driss O.

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    Bonjour
    J’ai le même problème avec mes 2 téléphones Samsung s9plus et iPhone 6.
    Merci d’avance à celle où celui qui peut nous aider.
    Bonne journée
    Driss

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier que la géolocalisation est bien activée pour l'application Somfy Keys sous Android ?

    Bonne journée,

    Driss O.
    Driss O.

    Driss O.

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    Un grand grand merci à Xavi S et bravo.
    Le pb est bien résolu après activation de la géolocalisation.
    Merci encore
    Driss ouazzani

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