Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le cadre d'un changement de volet roulants, j'ai fait l’acquisition d'un box Tahoma.
Mon installateur à tout géré seul, mais il se trouve que cela ne fonctionne pas.
Nous avons bien reçu l'email avec le lien vers l'activation en 4 étapes, mais j'ai systématiquement un message d'erreur..
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Quel message d'erreur rencontrez vous ?
Indiquez ici le code pin de votre box, merci.
Bonjour Sylvain C.
Au bout du truc en 4 étapes il m’indique « une erreur est survenue durant l’activation de votre box. Pas de panique! »
Puis je clique sur l’etape Suivante où il me demande mon code pin, et quand je le repli il m’indique en rouge « tahoma_v2.pin.wrong_product »
Mon code pin : 1216 7640 5568
OK, attendez ici l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée,
C’est noté, j’attends l’intervention d’un yellow man!
Bonsoir Emmanuel,
J'ai EXACTEMENT le même souci que vous; je suivrais donc avec attention les réponses à votre question
Cordialement
Daniel K.
So wait and hope ! Any Yellow Men ??
Bonjour Daniel K,
Indiquez votre code PIN merci!
Bonjour!
Un Yellowman de disponible aujourd’hui ?
Ce serait super sympathique de pouvoir utiliser notre TaHoma!
Merci d’avance!
Bonjour,
Pour information, après une nouvelle tentative de ce jour 13h30, tout est désormais OK chez moi qui avais exactement le même problème qu'Emmanuel! YES !!!
Je ne sais pas si cela est lié à une intervention sur le serveur de la part du Yellow Somfy ou si cela est du au hasard ou à la mise à jour.
Je conseille donc à Emmanuel de réessayer la procédure.
Daniel K.
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous aussi me confirmer que le Tahoma est maintenant bien activé aussi ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
En effet mon tahoma est aussi enfin actif.
Merci bien
bonjour,
J'ai eu quasi le même problème. Au moment de valider ma tahoma via le lien par mail, ça a du planter et du coup impossible de finaliser quand je retourne sur le lien via le mail. Et lorsque je suis sur mon espace, cela m'indique que je ne peux rien faire car l'activation de ma tahoma n'est pas
finalisée. Merci aux experts Somfy pour leur retour.
Cdlt
Bonjour Gaëtan,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
1235-4512-2140
Merci par avance
Gaëtan,
Votre TaHoma est en effet partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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