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Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation tahoma en 4 étape ne fonctionne pas

Bonjour,
Dans le cadre d'un changement de volet roulants, j'ai fait l’acquisition d'un box Tahoma.
Mon installateur à tout géré seul, mais il se trouve que cela ne fonctionne pas.
Nous avons bien reçu l'email avec le lien vers l'activation en 4 étapes, mais j'ai systématiquement un message d'erreur..
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Emmanuel,

    Quel message d'erreur rencontrez vous ?
    Indiquez ici le code pin de votre box, merci.

    Emmanuel D.
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    Bonjour Sylvain C.
    Au bout du truc en 4 étapes il m’indique « une erreur est survenue durant l’activation de votre box. Pas de panique! »
    Puis je clique sur l’etape Suivante où il me demande mon code pin, et quand je le repli il m’indique en rouge « tahoma_v2.pin.wrong_product »

    Emmanuel D.
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    Mon code pin : 1216 7640 5568

    Sylvain C.
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    OK, attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.
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    C’est noté, j’attends l’intervention d’un yellow man!

    Daniel K.
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    Bonsoir Emmanuel,

    J'ai EXACTEMENT le même souci que vous; je suivrais donc avec attention les réponses à votre question

    Cordialement

    Daniel K.

    Emmanuel D.
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    So wait and hope ! Any Yellow Men ??

    Sylvain C.
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    Bonjour Daniel K,

    Indiquez votre code PIN merci!

    Emmanuel D.
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    Bonjour!
    Un Yellowman de disponible aujourd’hui ?
    Ce serait super sympathique de pouvoir utiliser notre TaHoma!
    Merci d’avance!

    Daniel K.
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    Bonjour,
    Pour information, après une nouvelle tentative de ce jour 13h30, tout est désormais OK chez moi qui avais exactement le même problème qu'Emmanuel! YES !!!
    Je ne sais pas si cela est lié à une intervention sur le serveur de la part du Yellow Somfy ou si cela est du au hasard ou à la mise à jour.
    Je conseille donc à Emmanuel de réessayer la procédure.
    Daniel K.

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous aussi me confirmer que le Tahoma est maintenant bien activé aussi ?

    Bonne journée,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Bonjour Thomas,

    En effet mon tahoma est aussi enfin actif.

    Merci bien

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