Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a l interface Somfy

bonjour
depuis une bonne semaine impossible de se connecter à l interface Somfy.
Il apparait seulement un page blancheur l ordi, avec en haut à gauche les 6 icônes volets, portails... etc
avec un carre vide et dessous me demande les codes que j inscris et valide qui m envoie sur une 2ème page toute blanche aussi avec les termes actualiser (lorsque j appuie in ne se passe absolument rien) ou bien déconnection avec 8 lignes sup de bienvenue toujours situes en haut a gauche de le cran de l ordi.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page