Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a l interface Somfy

bonjour
depuis une bonne semaine impossible de se connecter à l interface Somfy.
Il apparait seulement un page blancheur l ordi, avec en haut à gauche les 6 icônes volets, portails... etc
avec un carre vide et dessous me demande les codes que j inscris et valide qui m envoie sur une 2ème page toute blanche aussi avec les termes actualiser (lorsque j appuie in ne se passe absolument rien) ou bien déconnection avec 8 lignes sup de bienvenue toujours situes en haut a gauche de le cran de l ordi.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Haut de page