Problème déconnexion Smoove IO dans toute la maison

Bonjour,

J'ai une installation de 10 VR avec chacun une télécommande Smoove IO, ainsi qu'une Nina Timer IO pour les piloter tous et créer des scénarios.

A l'origine, la Nina Timer IO ne pilotait que 9 VR sur 10.

L'un de mes VR ne voulait pas se connecter à la télécommande Nina, j'ai donc fait l'erreur de procéder à la coupure de courant 2s-8s-2s (solution "miracle" indiquée sur une autre forum), mais maintenant je n'ai plus aucune de mes commandes Smoove IO qui pilote mes VR...

Et quand j'essaie d'appairer une télécommande avec le bouton PROG, l'ensemble des volets répondent...

Aujourd'hui, j'ai donc mes 10 Smoove IO qui ne pilotent plus rien. Par chance, et j'avoue ne pas savoir pourquoi, la Nina a gardé le contrôle des 9 VR que j'avais réussi à appairer auparavant.

Comment faire aujourd'hui pour reprogrammer chaque smoove IO svp ? Et comment faire pour rajouter ce 10eme VR récalcitrant qui ne veut pas s'appairer avec la Nina Timer IO ?

Merci d'avance pour votre aide

Mathieu

    Réponses

    Mathieu

    Bonjour,

    J’ai aujourd’hui réussi à reprogrammer chacune de mes Smoove IO en isolant chaque VR électriquement... une galère...

    PAR CONTRE, impossible d’appairer ma télécommande Nina Timer IO avec mon 10ème volet (elle en commande 9/10).

    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Impossible d'appairer un volet avec un Nina Timer IO