Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,chaque matin en ouvrant l’appli Somfy protect. mes Badges (3) s’affichent comme ”absent ” sur l’écran (grisés) alors qu’ils s’affichent ”présent” la veille. Je suis...
Dany, concernant le mode Nuit il faut affiner le paramétrage sauf si dans la famille vous avez le sommeil tellement lourd qu'on peut vous déménager avec le matelas et vous...
Bonjour,
A la suite des intempéries et de multiples coupures de courant, je ne peut plus me connecter sur mon alarme.
J'ai supprimé totalement celle-ci, enlevé les piles du...
Bonjour,
Cette situation s’est dégradée au fil des changements de box…cela a commencé avec Free et Révolution changée puis changement d’opérateur vers Bouygues et Bbox wifi7...
Parfait Luc.
Comme on était focalisé sur la connexion, on a pas évoqué l'arrêt de la 2G par les opérateurs téléphoniques qui va rendre inactif le module GSM.
Orange et FREE...
Bonjour,
Sur le link il y a bien la led bleu qui clignote,mais impossible de se connecter.
Mon link est déjà associé sur mon compte mais sur un autre site.
Le problème est...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexial IO avec module de transmission GSM datant de 2014.
J'ai reçu un courrier de mon opérateur téléphonique m'indiquant la fin de la couverture...