Bonjour,
Je n'ai fait aucune manipulation et je découvre en ouvrant l'application de la tahoma switch que tous les équipements ont disparu de ma page d'accueil ! Pourtant ils...
Bonjour,
Comme je leur indiqué, les professionnels ne répondent pas ou ne peuvent pas intervenir avant un long délai.
Je ne pouvais pas rester ainsi sans réagir.
Je pense que...
Bonjour,chaque matin en ouvrant l’appli Somfy protect. mes Badges (3) s’affichent comme ”absent ” sur l’écran (grisés) alors qu’ils s’affichent ”présent” la veille. Je suis...
Dany, concernant le mode Nuit il faut affiner le paramétrage sauf si dans la famille vous avez le sommeil tellement lourd qu'on peut vous déménager avec le matelas et vous...
Bonjour,
Depuis bientôt deux mois, je n'ai plus accès à mon alarme quand je suis en dehors de chez moi ou en 5G. Quand je suis connectée au WIFI, j'ai accès à l'interface mais...
Bonjour,
depuis quelques temps, mes détecteurs mis en déclenchement temporisés ne font plus sonner l'alarme. la centrale reçoit bien l'info car un bip est émis lors du...
Ok jean Luc, je poste cela ce soir. Dans la copie écran plus haut, ma femme avait coché le ding dong, en le décrochant, je me rend compte que le détecteur en temporisé fait...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années Somfy en système d'alarme et je suis passé sur le link Advanced.
Lorsque je ne suis pas là, le mode alarme s'annule quand vient le...
je viens de faire l'essai en programmant l'activation de nuit avec un scénario sur Tahoma switch et on peut vérifier si l'alarme est en mode global avant de lancer l'action...