Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure : Pile faible après 2 mois, marque de particulière?

Bonjour,

Depuis 2016, j'ai pour la première fois changé les piles de ma siréne intérieure il y a deux mois par des Duracell Plus Power format D.

Or celles-ci sont déjà vides selon l'app.

Ma question est la suivante:
-Est-ce normal, car il y a un type de pile précis à prendre.
-Ma sirène a-t-elle un probléme?

Cordialement.

Emilien S.
Emilien S.

Emilien S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
78600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    quelle était la date de péremption des piles que vous avez mises ?

    Emilien S.
    Emilien S.

    Emilien S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    78600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'avais effectivement prêté attention à ce détail, elles étaient valable jusqu'en 2027.

    2027 !!! ??? Etonnant une si grande longévité !

    Quel est la référence du système d'alarme et celle de la sirène ?

    Emilien S.
    Emilien S.

    Emilien S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    78600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Certaines piles acceptent 10 ans il me semble.
    Peut-être est-ce réservé au lithium cependant.

    C'est une siréne intérieure Somfy Protect, le système est équivalent à celui-ci https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm.html
    sans le détecteur de mouvement cependant.

    Je vous conseille d'attendre l'avis d'un Yellow. Il y a peut-être un problème avec cette sirène.

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Suite à une alerte de changement de pile de l'application. J'ai acheté des piles Duracell plus et j'ai procédé au changement de piles.

    L'application affiche toujours des piles vides.

    Je décide de réinstaller la sirène et celle-ci ne fonctionne pas.
    Je vois partout des alertes sur la fiabilité de cette sirène, je l'ai depuis à peine un an pouvez-vous m'aider ??

    Merci !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emilien,

    Actuellement, la charge des piles de votre sirène est au maximum. Je vous conseille de revenir vers nous si la situation se reproduit pour voir si la situation est récurrente ou s'il s'agit plutôt d'une situation exceptionnelle.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Votre situation n'et pas la même. Dans votre cas, la sirène ne parvient plus à s'installer. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Emilien S.
    Emilien S.

    Emilien S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    78600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.,

    C'est noté, je suis actuellement parti sur des piles rechargeables AA Eneloop en ma possession avec un adaptateur AA vers D.
    Cela me coûte moins cher pour tester la vitesse de déchargement.

    Je reviendrai vers vous si le problème se reproduit rapidement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique