Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'envoi de mail activation tahoma

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma tahoma.
Pouvez-vous svp me le renvoyer ?
Pin 1211-9950-0401
Merci

Julien D.
Julien D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Julien,
    Avez vous vérifier dans les messages indésirables ?
    Qui est votre fournisseur internet ?

    Julien D.
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    Bonjour,

    Oui j'ai vérifié dans les éléments indésirables et je n'ai rien.
    Mon FAI est Bouygues Telecom.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il faudra patienter un Yellow va vous répondre pour l'activation de votre TaHoma "ici sur ce post".

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Vous aviez oublié le "g" à l'@gmail.com de votre adresse email. Je viens donc d'apporter la correction et de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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