Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'envoi de mail activation tahoma

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma tahoma.
Pouvez-vous svp me le renvoyer ?
Pin 1211-9950-0401
Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien,
    Avez vous vérifier dans les messages indésirables ?
    Qui est votre fournisseur internet ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai vérifié dans les éléments indésirables et je n'ai rien.
    Mon FAI est Bouygues Telecom.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il faudra patienter un Yellow va vous répondre pour l'activation de votre TaHoma "ici sur ce post".

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Vous aviez oublié le "g" à l'@gmail.com de votre adresse email. Je viens donc d'apporter la correction et de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page