Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma tahoma.
Pouvez-vous svp me le renvoyer ?
Pin 1211-9950-0401
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Avez vous vérifier dans les messages indésirables ?
Qui est votre fournisseur internet ?
Bonjour,
Oui j'ai vérifié dans les éléments indésirables et je n'ai rien.
Mon FAI est Bouygues Telecom.
Dans ce cas, il faudra patienter un Yellow va vous répondre pour l'activation de votre TaHoma "ici sur ce post".
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Vous aviez oublié le "g" à l'@gmail.com de votre adresse email. Je viens donc d'apporter la correction et de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question