Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'envoi de mail activation tahoma

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma tahoma.
Pouvez-vous svp me le renvoyer ?
Pin 1211-9950-0401
Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai vérifié dans les éléments indésirables et je n'ai rien.
    Mon FAI est Bouygues Telecom.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous aviez oublié le "g" à l'@gmail.com de votre adresse email. Je viens donc d'apporter la correction et de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page