Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portee Wifi du Link

Bonjour,
Je viens de finaliser l'installation de ma HomeAlarm sans aucun probleme. Le Link est connecte au reseau wifi de la maison, mais le systeme me signale que le signal est faible.
Je trouve cela curieux car j'ai 2 bornes d'acces wifi qui couvre toute la maison. Tous mes autres appareils me montrent un signal au maximum quelque soit l'endroit dans la maison ou je me trouve.
Est ce un probleme pour le Link si son signal doit passer au travers d'un mur porteur ou d'une dalle? A t'il du mal a gere 2 points d'access? Le Link se trouve a environ 8 metres de chacune des 2 bornes.
Merci de me donner votre avis.

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le Link doit se trouver à proximité d'un seul point d'accès à internet afin d'éviter toute déconnexion.

    Bonne journée,

    Haut de page