Portee Wifi du Link

Bonjour,
Je viens de finaliser l'installation de ma HomeAlarm sans aucun probleme. Le Link est connecte au reseau wifi de la maison, mais le systeme me signale que le signal est faible.
Je trouve cela curieux car j'ai 2 bornes d'acces wifi qui couvre toute la maison. Tous mes autres appareils me montrent un signal au maximum quelque soit l'endroit dans la maison ou je me trouve.
Est ce un probleme pour le Link si son signal doit passer au travers d'un mur porteur ou d'une dalle? A t'il du mal a gere 2 points d'access? Le Link se trouve a environ 8 metres de chacune des 2 bornes.
Merci de me donner votre avis.

Xavier D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le Link doit se trouver à proximité d'un seul point d'accès à internet afin d'éviter toute déconnexion.