Question en attente de réponse
J ai effectué toutes les étapes avec succès
Cependant je n' ai pas trouvé la solution pour la faire fonctionner en wifi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La home Keeper ne fonctionne pas en wifi.
Bonne journée !
La HOME KEEPER doit bien fonctionner en wifi puisque lorsque nous somme un simple client, dans l’application Protect, on nous dis que l’appli n’est pas encore connecté au wifi
Bonjour
L'application mobile oui, mais pas la centrale d'alarme !
Bonne journée !
Bonjour
Merci Pierre C pour cette information, je comprend mieux, dommage que l’application propose quelque chose d’irréalisable.
Savez vous comment changer d’installateur du coup ?
Bonjour Bertrand,
Que voulez-vous dire par "Changer d'installateur" ?
Car seuls les installateurs disposant d'un compte professionnel peuvent avoir accès à l'application Home Keeper Pro. De plus, la seule solution pour changer d'installateur et la suppression complète du système avec réinstallation par un nouvel installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
Comment fait on pour supprimer le système et changer d'installateur ?
Merci
Bonjour Fabien,
Il faut redonner les droits à l'installateur initial pour qu'il supprime votre installation afin de la refaire via l'installateur de votre choix.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre retour, est il possible pour moi d'utiliser la même adresse mail installateur et utilisateur ?
Merci
Cordialement
Bonjour Fabien,
Non, il est impératif de disposer d'une adresse email différente pour chacun des profils.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question