Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner centrale alarme Home keeper en wifi (sans câble RJ45))

J ai effectué toutes les étapes avec succès
Cependant je n' ai pas trouvé la solution pour la faire fonctionner en wifi

David
David

David

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    La HOME KEEPER doit bien fonctionner en wifi puisque lorsque nous somme un simple client, dans l’application Protect, on nous dis que l’appli n’est pas encore connecté au wifi

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour

    Merci Pierre C pour cette information, je comprend mieux, dommage que l’application propose quelque chose d’irréalisable.
    Savez vous comment changer d’installateur du coup ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Que voulez-vous dire par "Changer d'installateur" ?

    Car seuls les installateurs disposant d'un compte professionnel peuvent avoir accès à l'application Home Keeper Pro. De plus, la seule solution pour changer d'installateur et la suppression complète du système avec réinstallation par un nouvel installateur.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour,

    Comment fait on pour supprimer le système et changer d'installateur ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il faut redonner les droits à l'installateur initial pour qu'il supprime votre installation afin de la refaire via l'installateur de votre choix.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre retour, est il possible pour moi d'utiliser la même adresse mail installateur et utilisateur ?
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Non, il est impératif de disposer d'une adresse email différente pour chacun des profils.

    Bonne journée,

    Haut de page