Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets ne réagissent plus à une modification de l'état de l'alarme ?

Bonjour,

J'ai configuré il y a un mois ma Tahoma de sorte à ce que quand j'active ou désactive mon alarme (Somfy Home Alarm), les volets se ferment ou s'ouvrent. Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a une semaine.
Maintenant, si par exemple j'active l'alarme, les volets ne bougent pas. En revanche si je me rends ensuite dans l'application ou sur le site Tahoma, les volets exécutent soudainement l'action.
Comment retrouver le fonctionnement autonome originel ?

Merci pour votre aide,
Julien

Julien B.
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    Bonjour Julien,

    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre TAHOMA.
    Bonne journée.

    Julien B.
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    Bonjour Nicolas,

    Le code pin de ma Tahoma est 1216-1673-7899.

    Merci et bonne journée !

    Julien B.
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    Bonjour,

    Suite à la mise à jour de hier j'ai vérifié et cela n'a pas résolu le problème.

    Merci,
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour julien,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Je vous invite a enlever cette programmation la sauvegarder puis a la refaire.
    Bonne journée.

    Julien B.
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    Bonjour,
    Après reconfiguration et test sur une semaine, je vous confirme que le problème est résolu.
    Merci beaucoup !
    Bonne journée,
    Julien

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