Tahoma / Thermor/ Somfy

Bonjour

je veux piloter avec une Tahoma les objets suivants:
Radiateur Thermor equateur
Chauffe Eau électrique Thermor malicio 2
Moteur de volet roulant Somfy

J'ai cherché difficiliement le document de compatibilité matériel sur le site somfy mais je n'ai trouvé qu'une vieille version.

Afin de répondre à ma question je viens d'appeler le service client à 8:30. (15c /min) après 6 min d'attente on me dit que c est fermé et raccroche alors que sur le planning cela ouvre à 8h.

Je voudrais eviter d avoir 2 dispositifis (thermor cozytouch + tahoma) pour gérer du IO alors que ces 2 appareils sont fabriqués par Somfy.

Je me tourne maintenant vers la communauté pour obtenir ma réponse.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cdt
Stephane

Stephane R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour stéphane ,

    Vous trouverez la liste de compatibilité ici :

    https://www.somfy.fr/file.cfm?contentid=383879&_ga=2.101713345.1388835404.1560238764-951690780.1560238764

    Bonne journée.

    Stephane R.

    Bonjour,

    Thermor utilise votre Tahoma que vous arrêtez de commercialiser pour faire un système fermé.

    La Tahoma connect supporte t elle le Thermor Malicio 2 ? Ce n est pas indiqué sur votre documentation de compatibilité et Thermor ne communique pas.

    Cdt
    Stephane Richomme