Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connectivité ?

Bonjour,
J’ai une perte de connectivité avec box tahoma V1.
Internet fonctionne, inversion avec un autre appareil pour tester les ports RJ et procédure reset rien n’y fait.
Après reset Le voyant reste vert 5secondes et passe au rouge.
Merci pour votre support.

lionel
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    Réponses

    Bonjour

    avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin ou un ami et voir si il reste vert ?

    lionel
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    J’ai connecté la tahoma sur une box chez un ami, même symptôme (voyant rouge tjs)

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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