Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connectivité ?

Bonjour,
J’ai une perte de connectivité avec box tahoma V1.
Internet fonctionne, inversion avec un autre appareil pour tester les ports RJ et procédure reset rien n’y fait.
Après reset Le voyant reste vert 5secondes et passe au rouge.
Merci pour votre support.

lionel
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin ou un ami et voir si il reste vert ?

    lionel
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    J’ai connecté la tahoma sur une box chez un ami, même symptôme (voyant rouge tjs)

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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