Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une perte de connectivité avec box tahoma V1.
Internet fonctionne, inversion avec un autre appareil pour tester les ports RJ et procédure reset rien n’y fait.
Après reset Le voyant reste vert 5secondes et passe au rouge.
Merci pour votre support.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin ou un ami et voir si il reste vert ?
J’ai connecté la tahoma sur une box chez un ami, même symptôme (voyant rouge tjs)
Bonjour
Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonjour Lionel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question