Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intelitag peu sûr-changer pour détecteur ouverture?

bonjour
j'ai installé le système Somfy protect avec les intellitag. J'ai l'habitude de ce genre de systèmes donc nul besoin de me demander de ré installer, j'ai déjà testé! ;) Tout fonctionne bien SAUF ce fameux système… Je souhaite les changer par des détecteurs d'ouverture, mais est ce possible? sinon je suis obligé de le rendre car on ne se sent pas du tout en sécurité. La preuve on vient de se faire "visiter" sans soucis. j ai évidemment vérifier que du métal n'était pas présent autour (mais on ne va pas pouvoir faire une maison en bois et en paille pour faire fonctionner le système!). Même pendant l'installation, quand on sélectionne fenêtre, on voit l'image de la porte pour l'installation. C'est donc pas si bien fini et cela nous avait déjà mis la puce à l'oreille.
J'ai installé de nombreuses fois mais les portes intérieures ne sont jamais détectées car elles "vibrent peu". Il faut vraiment secouer fort pour l'ouverture. Auriez vous une bonne procédure d'installation ou bien un moyen de faire changer ce système par juste un bon vieux système qui marche avec detection d'ouverture? Merci d'avance. C'est dommage le système est pas loin d'être bien mais les images qui ne correspondent pas ou le système qui ne détecte pasle capteur de mouvement ou autre font de ce système qq chose de peu robuste et peu stable. Merci de vos retours. Suivant votre retour, je le rendrai probablement. Par contre, les revendeurs, c'est dommage que de nombreux ne soient pas formés sur votre système, cela ne vous sert pas vraiment non plus. (on nous l'avait vendu comme détecteur d'ouverture)

olivier W.
olivier W.

olivier W.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
industrie
Mon produit Somfy favori:
ras
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
ingénieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    J'ai quelques difficultés à comprendre le but de votre message. L'IntelliTAG est un détecteur de vibration et d'ouverture :

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-vibration-et-d-ouv...

    Il suffit de l'installer comme indiqué, de le calibrer sur les portes / fenêtres battantes pour qu'il détecte correctement les ouvertures et vos points d'accès seront sécurisés.

    Bien sûr, si ce n'est pas ce que vous attendez d'un système d'alarme DIY, nous vous invitons à vous orienter vers une alarme professionnelle et pour cela vous avez Home Keeper Pro :

    https://www.somfy.fr/produits/1875168/home-keeper-pro

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique