Caméra outdoor enregistrement clip détection de mouvement et désactivation alarme

Bonjour
J'ai installé la caméra outdoor en complément d'un Somfy one plus, d'intelitag et d'une sirène intérieure.
Première question, puis je obtenir les clips vidéo de 10 secondes en cas de détection de mouvement de la caméra outdoor sans que la surveillance générale soit activée. Il semble que ça ne soit pas le cas.par exemple, ce matin, le système était désactivé, la caméra outdoor en fonctionnement (avec détection de mouvement) mais malgré de nombreux passages devant la caméra, aucune séquence disponible. Ai je raté quelque chose dans le paramétrage.
Ensuite, deuxième question. J'ai procédé a un test de déclenchement de l'alarme via une ouverture de porte protégée par intelitag. Toutes les sirènes se sont mise en route (one plus, sirène intérieure et caméra outdoor). J'ai désactivé l'alarme via mon badge, les sirènes one plus et intérieure se sont arrêtées mais pas celle de la caméra outdoor... Est ce normal ?
Merci de votre aide.

Thomas A.

    Réponses

    Thomas A.

    Bonsoir Guillaume
    Merci pour ces réponses.
    Tout d'abord quel va être l'impact de créer un nouveau site? Notamment comment va se passer l'activation de l'alarme via mon badge ? Il sera limité à une seule zone?
    Pour le point 2, je vérifierai la liaison wifi mais pour moi elle est correcte.
    Merci

    Thomas A.

    Bonsoir Guillaume,
    merci pour ces réponses.
    J'ai testé la création d'un autre site, ca fonctionne mais ne répond pas à mon besoin.
    Si je souscris à l'option de sauvegarde des enregistrements sur les 24 dernières heures, est-ce que l'interface qui permet de lire les vidéos permet facilement de retrouver les passages sur lequel il s'est passé quelque chose (sans que l'alarme soit enclenchée bien évidement :) )

    Autre question. Lors de mes tests ce matin, malgré une zone de détection paramétrée sur toute l'image et une sensibilité max, j'ai toute une zone (supérieur gauche) dans laquelle aucun mouvement n'est détecté. Cf image ci-joint. Est-ce normal ?
    Merci encore

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Si vous avez créé un site rien que pour la caméra extérieure, le fait d'activer sa surveillance depuis l'écran d'accueil vous préviendra de tout mouvement détecté. Ces vidéos seront disponibles 24h dans le médiathèque. Vous n'aurez donc pas besoin de souscrire un service d'enregistrement.

    Concernant votre deuxième point, il se peut que la zone indiquée soit trop loin de la caméra. Pour rappel, la portée de détection est de jusqu'à 8 m.