Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte ancien propriétaire

Bonjour,
je souhaiterais activer la TAHOMA à mon nom mais l'ancien propriétaire de l'appartement n'a pas supprimé le sien ...
Et reste, en ce qui me concerne, injoignable...

Voici le code PIN 1201 4849 4383

Pouvez- vous lui envoyer un mail de demande de suppression ?

Si votre mail reste sans réponse que puis-je faire ?

Jérémy A.
Jérémy A.

Jérémy A.

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    Réponses

    Bonjour Jérémy,
    Attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre box domotique Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérémy A.
    Jérémy A.

    Jérémy A.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre action.

    Bonne journée.

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