Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte ancien propriétaire

Bonjour,
je souhaiterais activer la TAHOMA à mon nom mais l'ancien propriétaire de l'appartement n'a pas supprimé le sien ...
Et reste, en ce qui me concerne, injoignable...

Voici le code PIN 1201 4849 4383

Pouvez- vous lui envoyer un mail de demande de suppression ?

Si votre mail reste sans réponse que puis-je faire ?

Jérémy A.
Jérémy A.

Jérémy A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy,
    Attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Jérémy A.
    Jérémy A.

    Jérémy A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre action.

    Bonne journée.

    Haut de page