Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer mon compte somfy?

Bonjour, j'aimerais créer un conte somfy pour piloter mon alarme à distance mais impossible de le créer j'ai fais plusieurs essais en m'aidant avec le forum mais impossible numéro à l'intérieur de ma centrale tel :2480-01 numéro de la l'alarme 517860

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Y a t'il déjà eu un compte de créer pour ce transmetteur ? Si oui, c'est normal de ne pas pouvoir en créer un autre.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Pierre non justement je ne comprends pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A quel endroit ça bloque ?

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Mon compte ne veut pas se crée tout simplement quand je lance la barre ne s'arrête jamais

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec le code 2480-03

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Toujours pareil ça ne fonctionne pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut attendre qu'un Yellow fasse des vérifications sur le serveur. Vous serez contacté.

    Bon WE !

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre bon weekend à vous

    Bonjour Pascal,

    Un compte d'accès à distance est bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour merci beaucoup ça fonctionne bonne journée à vous

    Haut de page