Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma activé avec une mauvaise adresse mail

Bonjour,

Ma box a ete preactivé sur une mauvaise adresse mail (qui n'est pas la mienne)

Pin : 1215-8452-1084

Merci d'avance pour votre aide.

Salah

Salah M.
Salah M.

Salah M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Salah,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow semaine prochaine pour la marche à suivre.
    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salah,

    Sachant que des équipements sont déjà programmés dans votre TaHoma, la meilleure solution serait d'effectuer un changement d'email sur votre TaHoma.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page