Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer compte utilisateur

Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

Hmidi K.
Hmidi K.

Hmidi K.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hmidi K.
    Hmidi K.

    Hmidi K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    oui premiere installation

    Hmidi K.
    Hmidi K.

    Hmidi K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    code pin 1101-1183-3525

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Votre Tahoma n'est pas enregistré sur les serveurs Français, il faudrait vous rapprocher du support Somfy du pays en question pour obtenir un dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page