Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

Hmidi K.
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Hmidi,

    Est-ce une première installation ?

    Hmidi K.
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    oui premiere installation

    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    "Bonsoir" Hmidi,

    Indiquez ici le code pin de votre box, et vous aurez une réponse d'un Yellow "semaine prochaine" pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Hmidi K.
    Hmidi K.

    Hmidi K.

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    code pin 1101-1183-3525

    Bonjour Kamel,

    Votre Tahoma n'est pas enregistré sur les serveurs Français, il faudrait vous rapprocher du support Somfy du pays en question pour obtenir un dépannage.

    Bonne journée,

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