Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma caméra Somfy.?

Bonjour j'arrive pas a connecter ma caméra Somfy a mon réseau.
La caméra reconnais le QR code mais a chaque fois la connexion au réseau échoue.
Dès fois j'ai la led qui reste qu vert fixe.

Yanis B.
Yanis B.

Yanis B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yanis,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page