Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma/réinitialisation ?

Bonjour, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une maison avec équipements Somfy dont la Tahoma. Aujourd'hui, je souhaitai mettre en service la Tahoma. Je découvre que celle-ci est déjà activée par l'ancien propriétaire de la maison. Est-ce possible de la réinitialiser ? Le pin est : 0210-7484-4198. Vous remerciant par avance. Clément.

Clément F.
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Clément,

    Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique puis remplir le formulaire.

    Bonne journée,

    Clément F.
    Clément F.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai contacté la personne m'ayant vendu la maison afin qu'il fasse le nécessaire. Toutefois, au risque qu'il ne puisse effectuer la démarche rapidement, est-ce qu'un Yellow peut s'en occuper ?

    Vous remerciant par avance,
    Clément

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Cément,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.
    Bonne journée,

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