Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : Installation du link, bloqué sur «connexion au cloud Somfy»

Bonjour,
J'essaie de réinstaller l'ensemble de mon pack somfy home suite à un déménagement et je bloque systématiquement sur «connexion au cloud Somfy». J'ai suivi l'ensemble des recommandations (désactivation wifi 5ghz, wpa2 aes, etc.... J'utilise toujours la même box qu'avant et ça marchait sans problème), j'ai essayé de passer par une connexion partagée sur téléphone, pas mieux...
Voici le numéro de mon link : BU0111003F73 , si quelqu'un du sav peut vérifier si il n'y a pas de problème (désinstallation partielle ou autre).
D'avance merci !

Flavien
Flavien

Flavien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flavien,

    Votre Link était en effet partiellement installé. Avant de reprendre l'installation, pouvez-vous me préciser quel est votre fournisseur d'accès à internet ? Avez-vous vérifié le pare-feu et que le IPv6 soit désactivé ?

    Bonne journée,

    Haut de page