Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactivée TAHOMA après achat de maison ?

J'ai acheté une maison qui possède une TAHOMA et je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire. Pourriez-vous supprimer l'activation de la box avec le PIN 1201-3006-2682?

Cordialement.

Karl

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    Bonjour Karl,

    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire! mais attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    karl
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    Bonjour Sylvain C.,

    Je n'ai eu aucun contact avec le vendeur car il était déjà hors de France lors de la vente.

    Cordialement.

    Karl.

    Sylvain C.
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    Bonsoir Karl,

    Je ne peux rien pour vous attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
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    bonjour Karl,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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