Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment désactivée TAHOMA après achat de maison ?

J'ai acheté une maison qui possède une TAHOMA et je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire. Pourriez-vous supprimer l'activation de la box avec le PIN 1201-3006-2682?

Cordialement.

Karl

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    Bonjour Karl,

    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire! mais attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    karl
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    Bonjour Sylvain C.,

    Je n'ai eu aucun contact avec le vendeur car il était déjà hors de France lors de la vente.

    Cordialement.

    Karl.

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    Bonsoir Karl,

    Je ne peux rien pour vous attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne soirée,

    bonjour Karl,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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