Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactivée TAHOMA après achat de maison ?

J'ai acheté une maison qui possède une TAHOMA et je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire. Pourriez-vous supprimer l'activation de la box avec le PIN 1201-3006-2682?

Cordialement.

Karl

karl
karl

karl

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    karl
    karl

    karl

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Sylvain C.,

    Je n'ai eu aucun contact avec le vendeur car il était déjà hors de France lors de la vente.

    Cordialement.

    Karl.

    Haut de page