Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure de l'alarme

Bonjour,

J'ai un problème de désactivation de l'alarme lorsque la personne l'active avec son badge et sort de la maison. J'ai une notification pour me signaler l'activation, une pour me dire que la personne est rentré et une autre pour me notifier la désactivation. Vu que le link est juste en porté je pense que c'est l'activation intelligente qui fonctionne alors que je pense l'avoir désactivée. Pourriez vous me dire comment couper complètement l'activation intelligente sur le système. (Ça me le fait sur le profil de ma femme badge + tel, et celui d'un invité badge uniquement)
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Je fais peut-être fausse route, mais peut-être que votre femme active l'alarme avant d'ouvrir puis fermer la porte ? Contrairement à vous ?

    Est-ce que votre femme a également l'application sur son smartphone ?

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