Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure de l'alarme

Bonjour,

J'ai un problème de désactivation de l'alarme lorsque la personne l'active avec son badge et sort de la maison. J'ai une notification pour me signaler l'activation, une pour me dire que la personne est rentré et une autre pour me notifier la désactivation. Vu que le link est juste en porté je pense que c'est l'activation intelligente qui fonctionne alors que je pense l'avoir désactivée. Pourriez vous me dire comment couper complètement l'activation intelligente sur le système. (Ça me le fait sur le profil de ma femme badge + tel, et celui d'un invité badge uniquement)
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Je fais peut-être fausse route, mais peut-être que votre femme active l'alarme avant d'ouvrir puis fermer la porte ? Contrairement à vous ?

    Est-ce que votre femme a également l'application sur son smartphone ?

    Haut de page