Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inconnue télécommande Tahoma ?

Lorsque j'essaie de connecter ma télécommande Tahoma, un message "erreur inconnue" s'affiche. La télécommande apparait dans les équipements dans l'onglet "autre SOMFY", mais rien ne se passe au niveau de la télécommande ! je ne peux rien gérer avec cette dernière ! J'ai beau recommencer l'opération, rien ne se passe, j'ai toujours ce message "erreur inconnue" qui apparait !! Que faire pour que ma télécommande fonctionne ? Merci pour votre aide.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    A quelle endroit se trouve cette référence ?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici ma télécommande

    Bonjour

    cette télécommande fait partie du pack Serenity. Elle sert à mettre en marche et à arrêter l'alarme Tahoma.

    Elle sert également de relais pour mémoriser certains portails Somfy RTS.

    Enfin, elle peut servir de lanceur de scénario.

    Pour la paramétrer, il faut cliquer dessus et cliquer sur "Paramétrer" à droite. (voir photo)

    Haut de page