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Question en attente de réponse

Le volet roulant ne réagit pas: problème de connexion ou moteur en panne?

Bonjour à tous,
Je suis locataire dans un appartement équipé des 4 volets roulant, chacun équipé d'une télécommande Smoove Origin RTS.
L’un des volets est h.s. La télécommande semble fonctionner correctement (le voyant s’allume). Par contre, quand j’appuie sur la télécommande (n’importe quelle touche) le volet ne réagit pas, même pas avec un va-et-vient. Je me demande s’il n’y pas un problème avec le moteur du volet roulant…
Je ne peux pas débrancher un volet à la fois, et donc je n’ai pas encore essayé avec la procédure de réinitialisation, pour éviter de déprogrammer les autres volets.
Est-il qu’il y a un moyen pour reprogrammer seulement le volet intéressé, sans déprogrammer les autres.
Merci pour votre aide.
Anthony

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Anthony

    Avez-vous changé la pile du smoove même s'il s'allume ?

    Anthony
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    Bonjour Pierre,
    merci pour votre réponse. En effet, je n'ai pas encore changé la pile. Je vais essayer dès que possible!
    Merci,
    Anthony

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    Bonjour,
    j'ai remplacé la pile, mais malheureusement le résultat n'a pas changé: le volet ne réagit pas quand j'appuie sur la télécommande.
    Merci d'avance pour vos précieux conseils, et bonne soirée!
    Anthony

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Il faut donc essayer de réinitialiser cette motorisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Anthony
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    Bonjour Pierre,
    malheureusement, le seul moyen de couper l'alimentation électrique est de la couper au niveau générale dans le tableau électrique (qui comporterait la déprogrammation des autres volets également).
    Je me demande s'il existe un autre moyen pour réinitialiser seulement le volet intéressé.
    Merci encore une fois.
    Anthony

    Jean-Luc B.
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    Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen que d'isoler électriquement le volet. Il y a souvent une boite encastrée à proximité dans le mur, le coffre ou les combles.

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