Cette question a été résolue
Ce jour l alarme de la maison s est désactivée semble-t-il seule et nous avons reçu un simple message jusque là encore jamais eu « l’alarme A été désactivée ». Savez-vous d ou cela peut venir et surtout pourquoi? Cela pose évidemment de gros problèmes de sécurité si le système se désactive sans action humaine et/ou badge. Merci pour votre aide. Romain
J'ai trouvé un début d'explication sur ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/1696325-desactivation-seu...
Donc probablement un rare bug de communication entre le link et le cloud.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
de quelle alarme s'agit-il ?
Bonjour,
Il s’agit de la somfy home alarm.
Cordialement.
Bonsoir,
Pouvez-vous regarder dans l'historique la phrase exacte SVP ?
L alarme a été désactivée. Je joins une capture d écran du message.
Vous n'avez pas dans l'historique d'activation de l'alarme précédent la désactivation. Etiez-vous à votre domicile ? Aviez-vous mis l'alarme ?
En effet je me trouvais chez moi à ce moment là et l alarme n était pas mise. Je préfère vous contacter pour que cela n arrive pas si l alarme est active.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Téo a été sélectionné comme meilleur répondant
Téo a répondu
Romain a répondu
Téo a répondu
Romain a répondu
Téo a répondu
Romain a répondu
Jean-Luc a répondu
Romain a posé une nouvelle question