Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactivation alarme seule

Ce jour l alarme de la maison s est désactivée semble-t-il seule et nous avons reçu un simple message jusque là encore jamais eu « l’alarme A été désactivée ». Savez-vous d ou cela peut venir et surtout pourquoi? Cela pose évidemment de gros problèmes de sécurité si le système se désactive sans action humaine et/ou badge. Merci pour votre aide. Romain

Romain C.
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    J'ai trouvé un début d'explication sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1696325-desactivation-seu...
    Donc probablement un rare bug de communication entre le link et le cloud.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Romain C.
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    Bonjour,

    Il s’agit de la somfy home alarm.

    Cordialement.

    Bonsoir,
    Pouvez-vous regarder dans l'historique la phrase exacte SVP ?

    Romain C.
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    L alarme a été désactivée. Je joins une capture d écran du message.

    Vous n'avez pas dans l'historique d'activation de l'alarme précédent la désactivation. Etiez-vous à votre domicile ? Aviez-vous mis l'alarme ?

    Romain C.
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    En effet je me trouvais chez moi à ce moment là et l alarme n était pas mise. Je préfère vous contacter pour que cela n arrive pas si l alarme est active.

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