Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactivation alarme seule

Ce jour l alarme de la maison s est désactivée semble-t-il seule et nous avons reçu un simple message jusque là encore jamais eu « l’alarme A été désactivée ». Savez-vous d ou cela peut venir et surtout pourquoi? Cela pose évidemment de gros problèmes de sécurité si le système se désactive sans action humaine et/ou badge. Merci pour votre aide. Romain

Romain C.
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    Téo D.
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    J'ai trouvé un début d'explication sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1696325-desactivation-seu...
    Donc probablement un rare bug de communication entre le link et le cloud.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Romain C.
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    Bonjour,

    Il s’agit de la somfy home alarm.

    Cordialement.

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

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    Bonsoir,
    Pouvez-vous regarder dans l'historique la phrase exacte SVP ?

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    L alarme a été désactivée. Je joins une capture d écran du message.

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

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    Vous n'avez pas dans l'historique d'activation de l'alarme précédent la désactivation. Etiez-vous à votre domicile ? Aviez-vous mis l'alarme ?

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    En effet je me trouvais chez moi à ce moment là et l alarme n était pas mise. Je préfère vous contacter pour que cela n arrive pas si l alarme est active.

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