Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactivation alarme seule

Ce jour l alarme de la maison s est désactivée semble-t-il seule et nous avons reçu un simple message jusque là encore jamais eu « l’alarme A été désactivée ». Savez-vous d ou cela peut venir et surtout pourquoi? Cela pose évidemment de gros problèmes de sécurité si le système se désactive sans action humaine et/ou badge. Merci pour votre aide. Romain

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    J'ai trouvé un début d'explication sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1696325-desactivation-seu...
    Donc probablement un rare bug de communication entre le link et le cloud.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s’agit de la somfy home alarm.

    Cordialement.

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Pouvez-vous regarder dans l'historique la phrase exacte SVP ?

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    L alarme a été désactivée. Je joins une capture d écran du message.

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Vous n'avez pas dans l'historique d'activation de l'alarme précédent la désactivation. Etiez-vous à votre domicile ? Aviez-vous mis l'alarme ?

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    En effet je me trouvais chez moi à ce moment là et l alarme n était pas mise. Je préfère vous contacter pour que cela n arrive pas si l alarme est active.

    Haut de page