Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'identification io-homecontrol a échoué?

Bonjour
Il y a qqs semaines j'ai programmé tous les store du RC avec la Tahoma sans problème.
Aujourd'ui je veux programmer les 3 stores de l'étage et j'ai systématiquement l'info " l'identification des équipements io-homecontrol a échoué"
Si quelqu'un a une solution je suis fortement intéressé,
Pour info, j'ai réinitialisé un store de l'étage pour faire un essai, mais sans résultat
Merci

noel P.
noel P.

noel P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
72200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël,

    Avez-vous essayé d'effectuer une recherche de vos volets roulants sans choisir de télécommandes en cliquant sur "sans télécommandes" ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique