Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alarme Somfy ? Link qui clignote

J’ai déjà eu un problème avec le link qui c’était déconnecté sans raison, là sans aucune coupure que ce soit de courant ou de la box internet, j’ai le link qui clignote le logo s’allume toutes les 1 ou 2 secondes.
Je pars en vacances dans 1 semaine trouvez moi une solution rapidement...
c’est vraiment désagréables de payer un matériel de « sécurité » et d’être embêté avec 1 fois par moi...
cordialement

julien
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    julien
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    10 jours sans alarme, maintenant 6 jours que j’ai posté un problème aucune réponse...
    je pars bientôt en vacances j’aimerais que mon alarme fonctionne...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Julien,

    Désolé pour le délai de réponse. Votre Link semble correctement connecté depuis hier. Avez-vous suivi une manipulation spécifique ?

    Bonne journée,

    julien
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    Bonjour,
    Je relance le sujet car mon link vient encore de se déconnecter sans raison !!
    Cela commence à devenir vraiment gênant !
    Il n’y a pas eu de coupure de courant ou de coupure d’internet...
    pouvez vous faire quelque chose qui dure dans le temps ?
    Merci

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