Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alarme Somfy ? Link qui clignote

J’ai déjà eu un problème avec le link qui c’était déconnecté sans raison, là sans aucune coupure que ce soit de courant ou de la box internet, j’ai le link qui clignote le logo s’allume toutes les 1 ou 2 secondes.
Je pars en vacances dans 1 semaine trouvez moi une solution rapidement...
c’est vraiment désagréables de payer un matériel de « sécurité » et d’être embêté avec 1 fois par moi...
cordialement

julien
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    julien
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    10 jours sans alarme, maintenant 6 jours que j’ai posté un problème aucune réponse...
    je pars bientôt en vacances j’aimerais que mon alarme fonctionne...

    Bonjour Julien,

    Désolé pour le délai de réponse. Votre Link semble correctement connecté depuis hier. Avez-vous suivi une manipulation spécifique ?

    Bonne journée,

    julien
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    Bonjour,
    Je relance le sujet car mon link vient encore de se déconnecter sans raison !!
    Cela commence à devenir vraiment gênant !
    Il n’y a pas eu de coupure de courant ou de coupure d’internet...
    pouvez vous faire quelque chose qui dure dans le temps ?
    Merci

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