Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme Somfy ? Link qui clignote

J’ai déjà eu un problème avec le link qui c’était déconnecté sans raison, là sans aucune coupure que ce soit de courant ou de la box internet, j’ai le link qui clignote le logo s’allume toutes les 1 ou 2 secondes.
Je pars en vacances dans 1 semaine trouvez moi une solution rapidement...
c’est vraiment désagréables de payer un matériel de « sécurité » et d’être embêté avec 1 fois par moi...
cordialement

julien
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    julien
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    10 jours sans alarme, maintenant 6 jours que j’ai posté un problème aucune réponse...
    je pars bientôt en vacances j’aimerais que mon alarme fonctionne...

    Bonjour Julien,

    Désolé pour le délai de réponse. Votre Link semble correctement connecté depuis hier. Avez-vous suivi une manipulation spécifique ?

    Bonne journée,

    julien
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    Bonjour,
    Je relance le sujet car mon link vient encore de se déconnecter sans raison !!
    Cela commence à devenir vraiment gênant !
    Il n’y a pas eu de coupure de courant ou de coupure d’internet...
    pouvez vous faire quelque chose qui dure dans le temps ?
    Merci

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