Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme Somfy ? Link qui clignote

J’ai déjà eu un problème avec le link qui c’était déconnecté sans raison, là sans aucune coupure que ce soit de courant ou de la box internet, j’ai le link qui clignote le logo s’allume toutes les 1 ou 2 secondes.
Je pars en vacances dans 1 semaine trouvez moi une solution rapidement...
c’est vraiment désagréables de payer un matériel de « sécurité » et d’être embêté avec 1 fois par moi...
cordialement

julien
julien

julien

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    10 jours sans alarme, maintenant 6 jours que j’ai posté un problème aucune réponse...
    je pars bientôt en vacances j’aimerais que mon alarme fonctionne...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Désolé pour le délai de réponse. Votre Link semble correctement connecté depuis hier. Avez-vous suivi une manipulation spécifique ?

    Bonne journée,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Je relance le sujet car mon link vient encore de se déconnecter sans raison !!
    Cela commence à devenir vraiment gênant !
    Il n’y a pas eu de coupure de courant ou de coupure d’internet...
    pouvez vous faire quelque chose qui dure dans le temps ?
    Merci

    Haut de page