Changement d'interface Protexiom 600

Jai une alarme protexiom 600 depuis 2011, jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement.
Lorsque j'ai voulu me connecter aujourd'hui, l'interface avait changé et les réglages sont limités.
Il n'est par exemple plus possible de mettre sur pause des éléments.
Est ce que l'interface à réellement évolué ou s'agit il d'un bug?
Si ce n'est pas un bug, comment puis je retrouver l'ancienne interface beaucoup plus efficace?
si ce n'est pas possible, comment mettre sur pause les éléments avec la nouvelle interface?
merci

christophe F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Si vous êtes tombé sur l'interface minimaliste, voyez ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    nicolas J.

    Bonjour
    je rencontre également le probleme de cette interface qui ne fonctionne plus desormais. j'ai posé une question , la réponse apportée sur le forum n'est pas satisfaisante, elle ne permet pas de regarder la liste des elements ou d'en ajouter ou supprimer et reste un affichage tres sommaire.
    Si vous obtenez des elémants de réponse satisfaisants n'hesitez pas à les partager. Je vous remercie
    Nicolas

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Avez-vous réalisé la procédure ci-dessus ?

    Si oui, pouvez-vous faire une copie d'écran de ce que vous avez ?