Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine erreur?

Bonjour,

En paramétrer mon alarme et en suivant la procédure pour la création de mon nom de sous domaine j’ai un message de sous domaine créer mais la page web ne fonctionne pas à chaque accès à distance.
Les ports sont bien ouvert et le numéro de ma centrale est 625685.

En vous remerciant par avance

sebastien M.
sebastien M.

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    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je viens de confirmer l'activation de votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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