Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine erreur?

Bonjour,

En paramétrer mon alarme et en suivant la procédure pour la création de mon nom de sous domaine j’ai un message de sous domaine créer mais la page web ne fonctionne pas à chaque accès à distance.
Les ports sont bien ouvert et le numéro de ma centrale est 625685.

En vous remerciant par avance

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de confirmer l'activation de votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

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