Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTag problème capot ouvert

Bonjour,

Sur 12 capteurs installés, un seul pose problème avec le capot ouvert sans aucune raison.
Je l'ai recalibré plusieurs fois, échangé de capot avec un autre mais sans succès.
L'astuce a été de glisser une sur-épaisseur de papier à l'intérieur, très moyen...
Est-il possible d'échanger le produit défectueux, si oui comment ?

Merci

Dorian H.
Dorian H.

Dorian H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Dorian,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Bonne journée,

    Dorian H.
    Dorian H.

    Dorian H.

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    Bonjour,

    Pas de capot perdu, juste une alerte "capot ouvert" injustifiée.

    Dorian H.
    Dorian H.

    Dorian H.

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    Du coup, comment prendre contact avec un Yellow pour échange ?

    Merci

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