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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntelliTag problème capot ouvert

Bonjour,

Sur 12 capteurs installés, un seul pose problème avec le capot ouvert sans aucune raison.
Je l'ai recalibré plusieurs fois, échangé de capot avec un autre mais sans succès.
L'astuce a été de glisser une sur-épaisseur de papier à l'intérieur, très moyen...
Est-il possible d'échanger le produit défectueux, si oui comment ?

Merci

Dorian H.
Dorian H.

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    Réponses

    Bonjour Dorian,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Bonne journée,

    Dorian H.
    Dorian H.

    Dorian H.

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    Bonjour,

    Pas de capot perdu, juste une alerte "capot ouvert" injustifiée.

    Dorian H.
    Dorian H.

    Dorian H.

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    Du coup, comment prendre contact avec un Yellow pour échange ?

    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Dorian,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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