Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IntelliTag problème capot ouvert

Bonjour,

Sur 12 capteurs installés, un seul pose problème avec le capot ouvert sans aucune raison.
Je l'ai recalibré plusieurs fois, échangé de capot avec un autre mais sans succès.
L'astuce a été de glisser une sur-épaisseur de papier à l'intérieur, très moyen...
Est-il possible d'échanger le produit défectueux, si oui comment ?

Merci

Dorian H.
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    Bonjour Dorian,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Bonne journée,

    Dorian H.
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    Bonjour,

    Pas de capot perdu, juste une alerte "capot ouvert" injustifiée.

    Dorian H.
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    Du coup, comment prendre contact avec un Yellow pour échange ?

    Merci

    Bonjour Dorian,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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