Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur 12 capteurs installés, un seul pose problème avec le capot ouvert sans aucune raison.
Je l'ai recalibré plusieurs fois, échangé de capot avec un autre mais sans succès.
L'astuce a été de glisser une sur-épaisseur de papier à l'intérieur, très moyen...
Est-il possible d'échanger le produit défectueux, si oui comment ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dorian,
Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.
Bonne journée,
Bonjour,
Pas de capot perdu, juste une alerte "capot ouvert" injustifiée.
Du coup, comment prendre contact avec un Yellow pour échange ?
Merci
Bonjour Dorian,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question