Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de commande volets roulants sur connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box connexoon pour des volets roulants. j'ai enregistré mes 2 volets hors connexion puis j'ai activé la box. J'ai téléchargé connexoon window sur mon smartphone. L'application fonctionne et affiche mes 2 volets. Mais quand je tente d'actionner ceux-ci j'ai un point d'exclamation sur le symbole des volets avec le message : une erreur s'est produite sur le boitier Somfy veuillez contacter le service support.
J'ai une livebox4 fibre et 2 serveurs sur mon réseau dont un NAS SYNOLOGY. Faut-il ouvrir certains ports ? Le service UPnP doit-il être actif ?
Code pin: 0816 5970 1457
PS :je suis informaticien.
Merci

Alain D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Supprimez les volets du Connexoon.
    Réinitialiser les moteurs et faites une association en utilisant l'option "sans télécommande".

    Alain D.
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    Merci Pierre pour cette réponse.J'ai supprimé les volets sur connexoon. J'ai ensuite réinitialisé mes deux volets par double coupure ( le volet a bien signalé la prise en compte par une petite descente).
    Mais l'association sans télécommande ne fonctionne pas: j'ai le message:l'identification des équipements io-homecontrol a echoué.
    (Mes volets ont un moteur RS100 io)

    Alain D.
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    Je ne sais pas si il y a eu une intervention de Somfy mais mes volets viennent d’apparaître sur Connexoon window et tout marche normalement.
    Le sujet est clos.
    Merci à tous.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Voyez ce lien pour faire une réinitialisation correcte des RS100 IO

    http://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

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