Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box connexoon pour des volets roulants. j'ai enregistré mes 2 volets hors connexion puis j'ai activé la box. J'ai téléchargé connexoon window sur mon smartphone. L'application fonctionne et affiche mes 2 volets. Mais quand je tente d'actionner ceux-ci j'ai un point d'exclamation sur le symbole des volets avec le message : une erreur s'est produite sur le boitier Somfy veuillez contacter le service support.
J'ai une livebox4 fibre et 2 serveurs sur mon réseau dont un NAS SYNOLOGY. Faut-il ouvrir certains ports ? Le service UPnP doit-il être actif ?
Code pin: 0816 5970 1457
PS :je suis informaticien.
Merci
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Réponses
Bonjour
Supprimez les volets du Connexoon.
Réinitialiser les moteurs et faites une association en utilisant l'option "sans télécommande".
Merci Pierre pour cette réponse.J'ai supprimé les volets sur connexoon. J'ai ensuite réinitialisé mes deux volets par double coupure ( le volet a bien signalé la prise en compte par une petite descente).
Mais l'association sans télécommande ne fonctionne pas: j'ai le message:l'identification des équipements io-homecontrol a echoué.
(Mes volets ont un moteur RS100 io)
Je ne sais pas si il y a eu une intervention de Somfy mais mes volets viennent d’apparaître sur Connexoon window et tout marche normalement.
Le sujet est clos.
Merci à tous.
Bonjour
Voyez ce lien pour faire une réinitialisation correcte des RS100 IO
http://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
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