Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VSYSTEMEPRO ne fonctionne plus par forte chaleur ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon KIT Somfy SYSTEMEPRO ORIGIN RTS.

Dés que la température augmente il cesse de fonctionner, plus d'image, la caméra se met hors service.

Avez vous déjà été concerné par ce problème, et si oui comment le problème a été résolu ?

Pour information, cet appareil a déjà été changé dans le cadre de la garantie suite à un problème d'étanchéité
(une histoire de buée devant l'objectif de la caméra).

Par ailleurs, connaissez vous la durée de la garantie ? 1 ans, deux ans, 3 ans ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bouvier B.
Bouvier B.

Bouvier B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la garantie constructeur est de 2 ans.
    Il faut vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge du SAV.

    Haut de page