Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VSYSTEMEPRO ne fonctionne plus par forte chaleur ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon KIT Somfy SYSTEMEPRO ORIGIN RTS.

Dés que la température augmente il cesse de fonctionner, plus d'image, la caméra se met hors service.

Avez vous déjà été concerné par ce problème, et si oui comment le problème a été résolu ?

Pour information, cet appareil a déjà été changé dans le cadre de la garantie suite à un problème d'étanchéité
(une histoire de buée devant l'objectif de la caméra).

Par ailleurs, connaissez vous la durée de la garantie ? 1 ans, deux ans, 3 ans ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bouvier B.
Bouvier B.

Bouvier B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la garantie constructeur est de 2 ans.
    Il faut vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge du SAV.

    Haut de page