Badge home alarm apparaît et disparaît sans cesse

Bonjour
Sur nos 4 badges celui de mon fils apparaît et disparaît sans cesse alors qu’il est posé sur la table d’entrée.
Le niveau de pile est annoncé correct dans l’application et il n’y a aucune erreur de signalée. Dois je le ramener chez mon revendeur ? J’ai acheté l’alarme chez LM

Cedric

    Réponses

    Cedric

    Il n'y a que le badge de mon fils qui fasse ce comportement. Qu'il soit dans son sac, sur la commode de l'entrée, le badge change d'état tout seul sans que le porte-clé ne bouge. Les autres badges ne font pas cela. Ma fille place parfois son porte-clé avec son badge au même endroit que les clés de mon fils et le badge de ma fille ne fait pas ce comportement.

    Fabien G.

    Bonjour,
    Une cliente a également le même problème.
    Elle a reçu par exemple dans une journée une quarantaine de notification le 30/05/19 que son fils est rentré puis sorti puis rentré… de la maison.
    Certaines notifications sont simultanées dans l'historique (à la seconde prêt).
    La version du badge est 245.0 et il est associé à la Somfy one +.

    Elle dispose de 3 badges, cela le fait sur les 3 mais surtout celui qui a le profil 'enfant' pour que la cliente puisse savoir si son fils est bien rentré à la maison.

    Les badges sont posés à 2 mètres de la centrale d'alarme.

    Comment résoudre ce problème svp

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à supprimer le badge en question, retirer sa pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Vous pourrez ensuite le réinstaller. Vérifiez qu'il se comporte correctement lorsqu'il est posé à proximité du Link.

    Bonne journée,

    Cedric

    Bonjour
    J'ai effectué la procédure de Jorge.
    Durant quelque jours, il nous a semblait que le badge se comportait correctement et de nouveau hier, il s'est mis à se déclarer Parti puis Arrivé alors que le badge et sa clé étaient sur la porte d'entrée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Quel distance sépare le Link du badge lorsqu'il est sur la porte d'entrée ?

    Bonne journée,

    Cedric

    Bonjour Thomas M
    Je ne comprends pas trop la question, mais j'y réponds. Le link est à environ 4 mètres de la porte d'entrée.

    J'avais mentionné cela dans ce post
    "
    Ma fille place parfois son porte-clé avec son badge au même endroit que les clés de mon fils et le badge de ma fille ne fait pas ce comportement.
    "

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.